Communiqué PSM
En solidarité avec le peuple palestinien et pour condamner l’impunité de l’agression israélienne sur la bande de Gaza.
Il y a 1 an, les bombardements israéliens sur Gaza causaient la mort de 1315 personnes dont 413 enfants. 22 jours durant, Israël a semé destruction et désolation sur une population civile à qui elle impose un blocus inhumain depuis plus de 3 ans. 22 jours de crimes de guerre !
Parce qu’Israël poursuit le nettoyage ethnique de la Palestine et sa politique de colonisation et d’apartheid. Autant de crimes, qui depuis des années ont causé la mort de milliers de Palestiniens.
1 an après, nous ne pouvons oublier les crimes commis et la nécessité de poursuivre leurs auteurs.
1 an après, contre l’oubli et pour la justice, PSM appelle toutes les consciences à se mobiliser pour la manifestation du 6 février 2010.
A l’initiative du « Collectif National pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens ». Manifestation pour la Palestine Samedi 6 Février 2010 à 14h départ Place de la république en direction de l’ambassade d’Israël Gaza, 1 an après : Briser 3 ans de siège israélien, juger les criminels de guerre, sanctionner Israël Pas de paix sans justice pour le peuple palestinien. Agissons, participons à la dynamique de la campagne BDS (Boycott – Désinvestissement – Sanctions) contre l’occupation et la colonisation israéliennes. |
Télécharger le tract de la manifestation du 6 février pour la Palestine: